Compte patient, l’aventure se poursuit

Nous espérons que vous avez pu profiter de quelques jours de repos, pour nous ce fut au contraire l’occasion d’avancer efficacement sur l’intégration du système de « compte patient », c’est-à-dire pour vos patient la possibilité de se créer un compte RVDiet (différent du compte « soignant ») et ainsi d’avoir accès à l’historique de leurs consultations, poids, les conseils que vous leur avez donnés, la note d’honoraires pour leur mutuelle…

Désormais quand vous renseignez l’adresse email de votre patient dans son profil, il recevra un email l’incitant à venir créer un compte pour accéder à ces informations.

Cela veut dire que pour la majorité de vos patients vous n’aurez plus besoin de leur imprimer les conseils ou les notes d’honoraires, ils pourront venir y accéder librement, à tout moment, dans leur espace dédié !

Si vous ne souhaitez pas avertir automatiquement vos patients, rendez-vous dans les paramètres de l’application, section rappels et décochez la case prévue à cet effet.

Maintenant que ce système est pleinement opérationnel, nous allons pouvoir poursuivre en réfléchissant avec vous sur la mise en place d’un système de questionnaire automatisé, afin de vous faire gagner du temps avant la première consultation. Quelles questions poser à vos patients ? Sous quelle forme vous présenter leurs réponses ? N’hésitez pas à nous contacter ou à faire part de vos besoins et attentes dans les commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.